Inscriptions aux ateliers

 

 

Pour les particuliers :

Les ateliers : Vous pouvez contacter l’association par téléphone ou mail. Nous pourrons répondre à vos questions, voir si notre approche peut répondre à vos besoins et prendre un premier rendez-vous pour confirmer.

Les labs : Vous pouvez contacter l’association par téléphone ou mail. Nous pourrons répondre à vos questions, voir si notre approche peut répondre à vos besoins et que vous avez bien les prés-requis pour participer à ce moment de co-création.

 

Entreprise et collectivité :

Vous pouvez contacter l’association par téléphone ou mail. Nous pourrons répondre à vos questions, voir si notre approche peut répondre à vos besoins et prendre un premier rendez-vous pour une première réunion d’information avec la ou le responsable. Si cela vous convenait, nous pourrons mettre en place une réunion d’information pour les personnes intéressées par la pratique, voir si le groupe est suffisamment nombreux, suivi de l’établissement d’un devis et programmer les séances.

 

Les questions fréquentes pour la sophro-danse :

Comment s’habiller?
Avec des vêtements amples confortables couvrant les bras et les jambes, éviter les bijoux ou ceinture. Nous recommandons vivement le port des ongles courts.

Est-ce qu’il est possible de danser seul/e à la jam(c’est l’espace d’improvisation) ?
Oui, il n’y a aucune obligation de danser en contact avec les autres. Soi-même, le sol, la musique sont eux aussi des partenaires. Nous ne dansons jamais tout à fait seul…

Est-ce qu’il est possible de parler pendant la jam ?
Oui, mais à voix basse et plutôt hors de l’espace de danse pour ne pas gêner la pratique. Les propos de socialisation sont invités à être mis de côté, pour vivre une qualité particulière de pratique.

Est-ce qu’il est possible de venir avec son enfant à la jam ?
Oui, l’enfant reste sous la responsabilité de l’adulte qui l’accompagne, pour sa sécurité et son intégration. Il/elle peut participer à la jam sans la perturber (enfant non livré à lui-même). Il est toutefois impératif de vérifier au préalable avec la praticienne si la venue de l’enfant est appropriée.

Et s’il y a blessure ?
Cela arrive rarement. Pendant les ateliers et les jams, les participant.e.s sont couverts par leur propre assurance responsabilité civile et celle de l’association.